Pourtant dans le viseur du PSG, Antonio Rüdiger serait susceptible de snober Leonardo pour le bien de sa famille. Explications.
En marge du prochain mercato estival, et à l’instar de la dernière intersaison, Leonardo devrait profiter au maximum des belles opportunités du marché des agents libres. Au vu de sa situation contractuelle à Chelsea, AntonioRüdiger pourrait bénéficier de son statut à l’issue de la saison si le forcing de ThomasTuchel venait à ne pas porter ses fruits au niveau d’une prolongation de son contrat. Cependant, le directeur sportif du PSG ne semble pas partir avec une belle avance pour le recrutement du défenseur de Chelsea.
« Mes enfants sont nés ici à Londres… »
« Il faut aussi écouter Madame. Il faut penser à sa famille, évidemment. Mes enfants sont nés ici à Londres, donc ça vous dit que ma famille se sent bien ici. Le reste dépend des autres personnes concernées. Ils doivent aussi prendre une décision et nous verrons si nous parvenons à un accord ou non ». a confié AntonioRüdiger au cours d’un entretien accordé à Sky Sports. Leonardo et la direction sportive du PSG reçoivent donc un message lourd de sens. Reste à savoir si ce dernier scellera les espoirs du PSG dans sa course à la signature de Rüdiger.