Ces derniers jours, ça s’est emballé à propos d’une arrivée de Tanguy Ndombele au PSG. Forcément, ce samedi, la question a été posée à Mauricio Pochettino en conférence de presse.
Davantage concentré sur les départs cet hiver, le PSG pourrait toutefois se renforcer durant ce mois de janvier. Et depuis quelques jours, un nom revient avec insistance dans la capitale française : Tanguy Ndombele. Poussé vers la sortie par Antonio Conte à Tottenham, l’international français serait réclamé par Mauricio Pochettino, qui l’a eu sous ses ordres chez les Spurs. En coulisses, Leonardo s’activerait alors pour tenter de parvenir à un accord avec Tottenham.
« Le club écoute et voit ce qu’il se passe »
Ce samedi, Mauricio Pochettino a bien évidemment été interrogé sur la rumeur Tanguy Ndombele. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du PSG est alors resté flou sur le joueur de Tottenham, expliquant : « Je n’aime pas parler des rumeurs et des joueurs qui ne sont pas dans notre club. Nous avons des joueurs de grande qualité, le club a fait un grand travail cet été. Le mercato est ouvert. Le club écoute et voit ce qu’il se passe ».