Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz annonce ses deux priorités pour le recrutement !

Très active en cette période de mercato hivernal, l’ASSE n’a pas encore bouclé son recrutement et vise encore deux profils au minimum comme l’a indiqué Pascal Dupraz.

Après avoir obtenu les prêts de Paul Bernardoni et Sada Thioub en provenance d’Angers comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, ainsi que les signatures libres de Bakary Sako, Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon, l’ASSE ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pascal Dupraz entend encore se renforcer avant la clôture du mercato de janvier, et l’entraîneur des Verts l’a clairement indiqué vendredi soir au micro d’Amazon Prime après la défaite de l’ASSE face à l’OL (0-1).

« Un attaquant et peut-être un latéral »

« Le retour des joueurs de la CAN et les débuts des recrues ? Oui, il faut aussi qu’on recrute encore. Et on a cette intention-là de recruter encore au moins deux joueurs, notamment un attaquant et peut-être encore un défenseur latéral. On travaille pour ça. Ce qui est bien, c’est que tout le monde est aligné, les dirigeants sont vraiment avec l’envie qu’on améliore l’équipe et qu’on sorte tous ensemble de ce mauvais pas », a expliqué Dupraz.

Articles liés