Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un énorme danger se profile pour Dupraz avec cette cible !

Toujours en quête de nouveaux renforts cet hiver, Pascal Dupraz s'intéresserait entre autres à Julian Chabot. Toutefois, l'ASSE pourrait avoir un temps de retard sur un club allemand.

Pascal Dupraz n'en a pas fini avec son recrutement. Après Bakary Sako en tout début de mercato, Paul Bernardoni et Sada Thioub ont rejoint l'ASSE, comme révélé par le10sport.com. Dernièrement, ce sont Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon qui se sont engagés en faveur des Verts. Vendredi, après la défaite contre l'OL (1-0), Pascal Dupraz a affirmé à Prime Video qu'il cherchait encore à recruter des nouveaux joueurs : « Il faut aussi qu’on recrute encore. Et on a cette intention là de recruter encore au moins deux joueurs, notamment un attaquant et peut-être encore un défenseur latéral. On travaille pour ça. ». Alors que Pascal Dupraz apprécierait notamment le profil de Julian Chabot, défenseur de la Sampdoria, ce dernier pourrait bien s'éloigner de Saint-Étienne...

Cologne ne lâche rien pour Julian Chabot

D'après TMW, le FC Cologne ferait de Julian Chabot sa priorité. La Sampdoria aurait déjà refusé une une offre de la part du club de Bundesliga. Néanmoins, les Allemands compteraient revenir à la charge en proposant un prêt avec obligation d'achat pour le joueur de 23 ans. En Serie A, la Salernitana apprécierait également Julian Chabot. Reste à savoir si l'ASSE compte passer à l'action dans ce dossier.

Articles liés