Directeur général de l'ASSE, Samuel Rustem s'est exprimé sur la suite du recrutement hivernal. Le dirigeant s'est notamment exprimé sur la possible arrivée d'un attaquant.
Et de 5 pour l’ASSE ! Après Bakary Sako, Joris Gnagnon, Paul Bernardoni et Sada Thioub, le club stéphanois a officialisé, ce jeudi soir, l’arrivée d’Eliaquim Mangala. Mais ce n’est pas suffisant pour Pascal Dupraz, qui espère d’autres renforts. « On en attend au moins deux en comptant une qui devrait bientôt signer » a confié le technicien en conférence de presse. Comme indiqué par L’Equipe, l’ASSE espérerait un latéral droit et un avant-centre.
« On a les moyens pour essayer de mettre en œuvre la meilleure stratégie possible »
Pour renforcer le secteur offensif, l’ASSE a activé de nombreuses pistes. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club stéphanois a coché le nom de Jean-Philippe Mateta, mais ce dossier s’annonce compliqué. Les noms de Sehrou Guirassy (Rennes), de Vedat Muriqi (Lazio Rome) ou encore de Zé Luis ont été annoncés dans le viseur de Pascal Dupraz. Directeur général de l’ASSE, Samuel Rustem s’est exprimé sur ce chantier. « On n'oublie rien. On continue à travailler. On verra ce qui va se passer dans les prochains jours. On a les moyens pour essayer de mettre en œuvre la meilleure stratégie possible dans l'intérêt collectif. On aime les verts, on fait tout. On donne justement le maximum pour y arriver » a-t-il lâché dans un entretien accordé à France Bleu Loire.