D'abord très remonté à l'égard de la direction du PSG qui a recruté Sergio Ramos l'été dernier Presnel Kimpembe a finalement noué une relation de complicité avec l'Espagnol.
L'été dernier, le PSG a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Sergio Ramos dont le contrat au Real Madrid n'a pas été prolongé. Résultat, le club de la capitale s'est attaché les services d'un des meilleurs défenseurs de l'histoire, ce qui laissait augurer d'une sacrée concurrence en charnière centrale. Et pour cause, Mauricio Pochettino ne semble pas avoir l'intention d'aligner une défense avec trois axiaux ce qui engendre une bataille entre Sergio Ramos et Presnel Kimpembe pour le place aux côtés de l'intouchable Marquinhos.
Kimpembe désormais complice avec Ramos
D'ailleurs, selon les informations de L'Equipe, Presnel Kimpembe avait très peu apprécié le recrutement de Sergio Ramos l'été dernier, conscient que c'est sa place qui était particulièrement menacée. Toutefois, le Champion du monde 2018 aurait bien changé d'avis, au point même de nouer une relation de complicité avec l'ancien défenseur du Real Madrid. Il faut dire que durant toute la première partie de saison, Presnel Kimpembe a été l'un des joueurs les plus utilisés au PSG compte tenu de pépins physiques de Sergio Ramos. La concurrence ne commence que maintenant, mais elle semble saine entre les deux défenseurs.