Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien bouclé un dossier brûlant en interne !

Agé de 19 ans, Samuel Noireau-Dauriat devrait être prêté par le PSG à la SPAL jusqu'à la fin de la saison. L'ailier droit devrait signer son contrat dans les prochaines heures.

Directeur sportif du PSG, Leonardo a profité de ce mercato hivernal pour se séparer de nombreux éléments superflus. Certains indésirables de Mauricio Pochettino comme Sergio Rico ou Rafinha ont pris la direction de l’Espagne pour se relancer. Le club parisien a aussi acté le départ de plusieurs jeunes, en manque de temps de jeu comme Kenny Nagera et Teddy Alloh. Et un autre titi devrait quitter la capitale dans les prochaines heures.

Samuel Noireau-Dauriat prêté à la SPAL

RMC Sport annonçait ce lundi que Samuel Noireau-Dauriat devrait retrouver du temps de jeu en Italie. Une information confirmée par le Parisien ce mardi. Agé de 19 ans, l’ailier droit, qui n’a pas disputé le moindre match avec l’équipe première cette saison, devrait être prêté avec option d'achat jusqu’à la fin de la saison à la SPAL. Noireau-Dauriat devrait signer son contrat dans les prochaines heures.

Articles liés