Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va frapper pour cet ancien du Barça !

Désireux de recruter un nouveau renfort en attaque avant la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria serait sur le point de passer à l'action pour Gerard Deulofeu. Selon la presse italienne, le président de l'OM compterait proposer un prêt avec obligation d'achat, sous conditions, à l'Udinese. 

Alors qu'il vient de boucler l'arrivée de Cédric Bakambu, Pablo Longoria ne voudrait pas en rester-là. En effet, le président de l'OM voudrait toujours renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli lors de ce mercato hivernal. Dans cette optique, Pablo Longoria espérerait recruter un nouvel attaquant : Gerard Deulofeu. 

L'OM prêt à lancer une offensive pour Gerard Deulofeu ? 

Selon les informations de Calciomercato.itPablo Longoria aurait identifié le profil de Gerard Deulofeu pour cet hiver. A en croire le média transalpin, le président de l'OM serait même sur le point de formuler une offre pour l'attaquant de l'Udinese. En effet, Pablo Longoria envisagerait de proposer un prêt avec obligation d'achat, sous conditions, à la direction des Bianconeri. Reste à savoir si l'Udinese acceptera de laisser filer Gerard Deulofeu en cours de saison. 

Articles liés