Poussé vers la sorite, Alvaro Gonzalez ne resterait pas insensible à l'intérêt du FC Valence. Le club espagnol aurait d'ores et déjà contacté le joueur marseillais.
Le mercato hivernal n’est pas encore terminé à l’OM. Dans le sens des départs, le club marseillais pourrait encore se montrer actif. En coulisses, Pablo Longoria cherche, notamment, une porte de sortie à Alvaro Gonzalez. « Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions » avait confié le président du club lors de la présentation de Sead Kolasinac. Lié à l’OM jusqu’en 2024, le défenseur espagnol ne figure pas dans les plans de Jorge Sampaoli et pourrait retrouver du temps de jeu en Liga.
Alvaro Gonzalez prêt à rejoindre Valence ?
Ancien joueur de Villarreal, Alvaro Gonzalez aurait récemment été contacté par Galatasaray, mais aussi par le FC Valence selon les informations d’As. Heureux à Marseille, le joueur de 32 ans ne resterait, toutefois, pas insensible à l’intérêt du club espagnol. Reste à savoir si une offre sera transmise à l’OM, alors qu’Eray Cömert (Bâle) serait sur le point de s’engager avec le FC Valence pour renforcer le secteur défensif.