Mercato - OM : Une solution enfin trouvée dans ce dossier chaud de Longoria ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Poussé vers la sorite, Alvaro Gonzalez ne resterait pas insensible à l'intérêt du FC Valence. Le club espagnol aurait d'ores et déjà contacté le joueur marseillais.

Le mercato hivernal n’est pas encore terminé à l’OM. Dans le sens des départs, le club marseillais pourrait encore se montrer actif. En coulisses, Pablo Longoria cherche, notamment, une porte de sortie à Alvaro Gonzalez. « Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions » avait confié le président du club lors de la présentation de Sead Kolasinac. Lié à l’OM jusqu’en 2024, le défenseur espagnol ne figure pas dans les plans de Jorge Sampaoli et pourrait retrouver du temps de jeu en Liga.

Alvaro Gonzalez prêt à rejoindre Valence ?

Ancien joueur de Villarreal, Alvaro Gonzalez aurait récemment été contacté par Galatasaray, mais aussi par le FC Valence selon les informations d’As. Heureux à Marseille, le joueur de 32 ans ne resterait, toutefois, pas insensible à l’intérêt du club espagnol. Reste à savoir si une offre sera transmise à l’OM, alors qu’Eray Cömert (Bâle) serait sur le point de s’engager avec le FC Valence pour renforcer le secteur défensif.

Articles liés