Foot - Mercato - OM
Longoria tout proche de boucler

L'OM aurait trouvé un accord verbal avec Samuel Gigot (Spartak Moscou) et semble donc bien parti pour recruter le défenseur français, qui voit son contrat expirer en juin prochain.

Président de l’OM, Pablo Longoria souhaitait profiter de ce mercato hivernal pour dégraisser son effectif. Jordan Amavi est parti et pourrait être suivi par Alvaro Gonzalez dans les prochains jours. Mais le dirigeant a aussi réalisé des mouvements dans le sens des arrivées. Libre de tout contrat, Cédric Bakambu a posé ses valises à Marseille, tout comme Sead Kolasinac. Et un troisième renfort pourrait prochainement débarquer à l’OM.

L'OM aurait un accord verbal avec Gigot

Comme indiqué sur le plateau de l’Equipe du Soir ce lundi, l’OM pourrait recruter un défenseur central pour notamment pallier le prochain départ d’Alvaro Gonzalez, mais aussi celui de Duje Caleta-Car. Dans cette optique, le club marseillais a avancé sur le dossier Samuel Gigot. Pablo Longoria aurait trouvé un accord verbal avec le défenseur français de 28 ans, qui voit son bail avec le Spartak Moscou expirer en juin prochain. Reste à savoir si l’OM bouclera ce dossier cet hiver ou attendra la fin de la saison pour éviter de verser une indemnité de transfert à la formation russe.

Articles liés