Cet hiver, Cédric Bakambu a donc posé ses valises à l’OM. Un danger pour Arkadiusz Milik ? Pas forcément aux yeux du Polonais…
Cette saison, Arkadiusz Milik enchaine les déceptions. D’ailleurs, l’attaquant de l’OM se retrouve d’ailleurs mis souvent sur le banc par Jorge Sampaoli. Ce samedi, c’est d’ailleurs du bords du terrain que le Polonais a assisté au premier but de Cédric Bakambu avec le club phocéen. A peine arrivé, le Congolais se met donc déjà en évidence et cela pourrait un peu plus compliquer la situation de Milik. Avec Bakambu, Sampaoli a désormais une nouvelle solution pour le front de son attaque.
« On peut jouer ensemble »
Avec cette arrivée de Cédric Bakambu, Arkadiusz Milik aurait donc de quoi s’inquiéter pour son avenir à l’OM. Pour autant, le Polonais ne voit pas forcément la recrue hivernale comme un concurrent direct. En effet, après ce match face au RC Lens, Milik s’est confié à Canal+ Pologne. Et concernant Bakambu, le Marseillais a estimé pouvoir former un duo avec lui étant donné qu’il peut jouer sur un côté : « Il est entré à gauche et je pense qu’on peut jouer ensemble. Mais tout cela dépend du coach ». A voir maintenant ce que décidera de faire Sampaoli…