Mercato - OM : Longoria doit-il se séparer de Milik cet hiver ?
La rédaction

En grande difficulté cette saison, Arkadiusz Milik dispose de plusieurs pistes pour son avenir. Mais selon vous, l’OM doit-il se séparer du Polonais ?

Cette saison, Arkadiusz Milik déçoit avec l’Olympique de Marseille, et sa situation pourrait se dégrader suite à l’arrivée de CédricBakambu. Samedi lors du déplacement sur la pelouse du RCLens (2-0), JorgeSampaoli a décidé de se passer des services de l’attaquant polonais, qui a ainsi assisté au premier but de la recrue hivernale de l’OM sur le banc de touche. Milik est loin de son meilleur niveau depuis son retour de blessure en septembre dernier, lui qui n’a trouvé le chemin des filets qu’une fois en Ligue 1. Une situation qui pourrait provoquer son départ, d’autant que l’Olympique de Marseille cherche toujours à renflouer les caisses. 

L’OM doit-il faire confiance à Milik ?

Ces dernières semaines, plusieurs pistes ont été évoquées pour ArkadiuszMilik, que l’on annonce dans le viseur de Majorque, du FCSéville, de la Juventus ou de la Fiorentina. Pour autant, l’entourage du Polonais assure que son avenir se situe à Marseille malgré cette période délicate. « Il reste. Il veut continuer à l’OM. Marseille souhaite le garder. Evidemment, il aimerait jouer davantage mais c’est la vie du football ! Et les relations avec Sampaoli sont bonnes », ont expliqué ses représentants à RMC. Du côté de l’OM, on compte également sur Milik pour la fin de la saison, puisque L’Équipe annonçait il y a quelques jours que Pablo Longoria et JorgeSampaoli avait répété à leur joueur qu'il restait au centre de leur projet. Une position qui pourrait évoluer avec le temps, puisqu’un départ de Milik l’été prochain serait loin d’être exclu à l’heure actuelle. Alors selon vous, Longoria doit-il se séparer de Milik cet hiver ? À vos votes !

Sondage

Mercato - OM : Longoria doit-il se séparer de Milik cet hiver ?

Oui, s’il s’agit d’un transfert
37%
Oui, même s’il s’agit d’un prêt
7%
Non, il faut conserver Milik
56%
1221 personnes ont participé aux votes.
Articles liés