En cette dernière semaine de mercato hivernal, Leonardo pourrait se séparer de plusieurs jeunes joueurs au Paris Saint-Germain.
Nous voilà quasiment à la fin du mois de janvier et seulement quatre joueurs ont quitté le Paris Saint-Germain, avec Rafinha, Sergio Rico, Kenny Nagera et Teddy Alloh. Trop peu, alors que Leonardo semblait déterminé à dégraisser l’effectif à la disposition de Mauricio Pochettino. La solution pourrait venir des jeunes, puisque les Mauro Icardi ou Leandro Paredes ne semblent pas vraiment être proches de la sortie et devraient rester au PSG au moins jusqu’à la fin de la saison. Plusieurs prêts potentiels pourraient ainsi se présenter, avec Samuel Noireau-Dauriat, Lenny Manisa ou encore Jordan Monteiro.
Dauriat vers la SPAL
Ça semble déjà chauffer pour l’un de ces trois jeunes joueurs du Paris Saint-Germain. D’après les informations de RMC Sport, Samuel Noireau-Dauriat devrait filer vers l'Italie et plus précisément vers la SPAL. Le club de Ferrare aurait décroché un prêt avec option d’achat pour l’attaquant de 19 ans, dont le contrat se termine en 2024, alors que le Torino semblait négocier depuis plusieurs jours avec le PSG.