Le mercato promet une nouvelle fois d’être animé du côté du PSG. Le club de la capitale n’a toujours pas compensé le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens aimeraient donc mettre la main sur un nouvel attaquant. Les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs reçu une réponse très claire sur un dossier en Italie.
L’été dernier, une nouvelle ère a commencé au PSG. Sept ans après son arrivée, Kylian Mbappé a signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale s’était donc mis en quête d’un nouvel attaquant pour le remplacer. Le10Sport.com vous avait même révélé en exclusivité que la priorité était le recrutement d’un ailier gauche. Mais finalement, aucun joueur du calibre de Kylian Mbappé n’a été signé à l’issue du mercato estival.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le PSG se cherche un nouvel attaquant
Le PSG n’aurait toutefois pas abandonné sa quête. Les Rouge-et-Bleu chercheraient toujours à mettre la main sur un nouvel attaquant pour renforcer le secteur offensif de Luis Enrique. Randal Kolo Muani ne devrait pas s’éterniser dans la capitale et Gonçalo Ramos vient à peine de revenir de blessure. L’arrivée d’un autre buteur ne serait donc pas exclue au PSG. Et dans cette optique, Luis Campos aurait coché un nom bien précis sur sa liste.
L'Atalanta a fixé son prix pour Lookman
Le conseiller football du PSG surveillerait la situation d’Ademola Lookman. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Atalanta Bergame, l’international nigérian était déjà dans le viseur des Parisiens l’été dernier. L’attaquant de 27 ans est finalement resté en Serie A par dévouement envers son club. Mais le PSG serait revenu à la charge récemment. L’Atalanta se serait donc montré très clair pour Ademola Lookman. D’après les informations de TMW, le club italien réclamerait 70M€ pour son attaquant et ne le laissera pas partir pour moins que cela. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier. Affaire à suivre...