Actuellement en instance de départ à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang dispose de nombreux prétendants sur le marché des transferts, à commencer par le PSG…
Récemment interrogé en conférence de presse, l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta a jeté un énorme froid sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang chez les Gunners. Le buteur gabonais de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, est écarté de l’équipe première pour des raisons disciplinaires, et son avenir ne devrait donc plus passer par Arsenal. Un intérêt du PSG a récemment été évoqué au sujet d’Aubameyang, et il semblerait que le Qatar tente effectivement de profiter de la situation pour le rapatrier en Ligue 1.
Intérêt confirmé du PSG pour Aubameyang
Sky Sports dresse ce mardi la liste des prétendants actuellement en course pour Pierre-Emerick Aubameyang, et le média anglais évoque bel et bien le nom du PSG. Toutefois, à ce jour, seul le club saoudien d’Al Nassr aurait fait parvenir une offre à Arsenal pour l’international gabonais selon Sky, mais Aubameyang donne sa priorité à l’Europe. Reste à savoir si le Qatar tentera de l’attirer au PSG cet hiver…