Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise dans le nouveau dossier brûlant de Leonardo !

Ciblé par le PSG et grande priorité actuelle de Leonardo sur le marché des transferts, Tanguy Ndombele devrait faire l’objet d’une offre de prêt plutôt que d’un échange s’il débarque au Parc des Princes avant la fin du mercato. Explications.

Alors qu’il se retrouve contraint de s’entraîner en marge du groupe à Tottenham et qu’il n’entre pas du tout dans les plans d’Antonio ConteTanguy Ndombele (25 ans) pourrait finir par débarquer au PSG ! Selon les dernières tendances, le milieu de terrain français, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Spurs, serait la grande priorité de Leonardo sur le marché des transferts, et plusieurs formules ont été évoquées ces derniers jours pour boucler ce deal avec les finances limitées du PSG : soit un prêt assorti d’une option d’achat en fin de saison, soit un échange entre milieu de terrain parisien et Ndombele.

Un prêt privilégié pour Ndombele ?

Finalement, il semble que la deuxième option soit la plus plausible pour que le PSG parvienne à attirer Tanguy Ndombele cet hiver. En effet, le journaliste Fabrizio Romano assure sur son compte Twitter que les négociations entre Leonardo et Tottenham pour l’ancien milieu de terrain de l’OL portent sur un prêt, et il rappelle par ailleurs que Georginio Wijnaldum ne sera pas inclus dans le deal pour un échange. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à convaincre les Spurs pour boucler le feuilleton Ndombele.

Articles liés