Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict est tombé pour l'avenir de Wijnaldum !

Encore loin de son meilleur niveau quelques mois après son arrivée, Georginio Wijnaldum fait l’objet de rumeurs pour son avenir. Cependant, l’international néerlandais n’a pas l’intention de quitter le PSG cet hiver.

Arrivé libre en provenance de Liverpool l’été dernier, Georginio Wijnaldum était très attendu au PSG. Cependant, l’international néerlandais peine à s’imposer dans la capitale, de quoi remettre en question son avenir. Depuis plusieurs semaines, un possible retour de Wijnaldum en Premier League est évoqué, d’autant que Leonardo souhaiterait mettre la main sur Tanguy Ndombele. Une arrivée qui pourrait faire mal à Georginio Wijnaldum. Pour autant, ce dernier n’aurait pas l’intention de baisser les bras.

Pas de départ pour Wijnaldum 

D’après les informations divulguées par Sky Sport, aucun départ n’est envisagé par Georginio Wijnaldum. Des sources proches du joueur assurent en effet que le milieu de 31 ans veut rester au PSG au moins jusqu’à la fin de la saison. Par ailleurs, alors qu’un possible échange avec Tanguy Ndombele a été évoqué, aucune discussion ne serait en cours avec Tottenham.

Articles liés