Alors qu’il ne compterait plus sur lui à Tottenham, Antonio Conte attendrait de ses dirigeants qu’ils se débarrassent de Tanguy Ndombele lorsque en parallèle, le PSG discuterait pour boucler son arrivée avant la date butoir du 31 janvier, moment où le mercato hivernal fermera ses portes.
Et si Leonardo bouclait finalement une recrue cet hiver alors que ses plans initiaux consistaient à simplement dégraisser l’effectif de MauricioPochettino ? Depuis jeudi dernier, il est stipulé par différents médias que le directeur sportif du PSG pourrait s’attacher les services de TanguyNdombele sous la forme d’un prêt ou d’un échanges de joueurs, dans lequel GeorginioWijnaldum serait susceptible de jouer un rôle. MauricioPochettino aurait même validé cette piste, bien qu’il ne cesse d’affirmer lors de ses sorties médiatiques qui ne souhaite par parler de joueurs qui n’évoluent pas sous sa houlette au PSG. Du côté de Tottenham, la porte serait ouverte pour le départ de Ndombele, et pas qu’un peu…
Conte ne veut plus de Ndombele
D’après les informations divulguées par The Athletic, AntonioConte attendrait de la part de ses dirigeants à Tottenham qu’ils bouclent les départs de trois éléments en particulier : GiovaniLoCelso, DeleAlli et donc TanguyNdombele. Les avenirs de ces trois joueurs seraient particulièrement limpides : ils n’auraient plus leur place à Tottenham, il ne manque plus qu’à savoir où ils atterriront. Pour Ndombele, le PSG pourrait être sa prochaine destination lorsque pour Alli, Newcastle serait une possibilité.