N’étant pas indispensable aux yeux d’Antonio Conte, Tanguy Ndombele aurait un avenir plus qu’incertain dans le nord de Londres selon la presse britannique. De bon augure pour le PSG ?
Avant la clôture du mercato hivernal, Leonardo serait susceptible de mener à bien une seule et unique recrue hivernale : TanguyNdombele. Comme le directeur sportif du PSG le démontre depuis le début de la fenêtre des transferts, son objectif était le dégraissage d’effectif de MauricioPochettino. Et Rafinha, SergioRico, BandiougouFadiga et TeddyAlloh sont tous allés voir ailleurs lorsque AbdouDiallo et LayvinKurzawa pourraient également être amenés à s’engager dans d’autres clubs cet hiver. Pour ce qui est du dossier Ndombele, le PSG semblerait être prêt à profiter de sa situation sportive délicate du côté de Tottenham afin de l’attirer sous la forme d’un prêt. D’ailleurs, The Daily Telegraph affirmait dimanche que son entraîneur AntonioConte estimerait que l’aventure de deux ans et demi de TanguyNdombele chez les Spurs serait terminée.
Tottenham prêt à ouvrir la porte au PSG pour Ndombele ?
L’objectif d’Antonio Conte serait de se séparer de TanguyNdombele afin de bâtir un effectif reflétant un peu plus sa philosophie de jeu. The Athletic a confirmé la tendance ce lundi. Que ce soit GiovaniLo Celso, DeleAlli et TanguyNdombele, tous seraient en coulisse poussés vers la sortie par l’entraîneur de Tottenham tant leurs avenirs seraient « incertains ». De quoi permettre à Leonardo de se mettre à rêver d’une arrivée de l’international français au PSG cet hiver.