Au PSG, Leonardo cherche à trouver un accord avec Tottenham afin d’accueillir Tanguy Ndombele. La solution pourrait bien avoir été trouvée.
Après avoir eu Tanguy Ndombele sous ses ordres à Tottenham, Mauricio Pochettino voudrait désormais le retrouver au PSG. La porte serait d’ailleurs ouverte étant donné qu’Antonio Conte ne compte plus sur le Français. Leonardo s’active alors pour tenter de parvenir à un accord avec les Spurs et l’une des solutions évoquées a été un échange de joueurs. Mais qui pourrait alors figurer dans la balance pour Ndombele ? La réponse pourrait se nommer Georginio Wijnaldum.
Wijnaldum donne son feu vert !
Arrivé à l’été au PSG, GeorginioWijnaldum est en difficulté. Ainsi, en ce mercato hivernal, il a souvent été question d’un départ. Finalement, le Néerlandais pourrait débloquer le dossier Tanguy Ndombele. Selon les informations de 90min, Wijnaldum serait enclin à retourner en Premier League. De plus, les agents du joueur du PSG auraient également fait savoir à Tottenham qu’il était disposer à venir. De quoi donc faciliter l’arrivée de Ndombele au PSG ? A suivre…