Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 lâche un énorme message à Leonardo !

Auteur de bonnes prestations avec Brest, Romain Faivre a tapé dans l'oeil de plusieurs cadors européens ces derniers mois, à l'instar du PSG comme vous l'avait révélé le10sport. D'ailleurs, le milieu se montre très ambitieux pour la suite de sa carrière. 

D’ordinaire, le PSG privilégie l’étranger pour se renforcer, mais le club de la capitale surveillerait malgré tout quelques joueurs en Ligue 1. Dernièrement, il a été question d’un intérêt pour Lucas Paqueta (OL) ou Hugo Ekitike (Reims), mais ces pistes ne seraient pas les seules activées par Leonardo puisqu’en janvier 2021, le10sport.com vous annonçait que le PSG s'intéressait Romain Faivre. Les Parisiens ont d’ailleurs tenté une approche l'été dernier comme l'a récemment expliqué le milieu de Brest à Canal + : « Il y a eu des contacts avec mes agents. Pour moi, c’est un rêve de jouer avec le PSG. C’est ma ville, il y a ma famille et tous mes amis là-bas. Donc c’est quelque chose qui est évidemment dans ma tête, après c’est le destin et chacun mène sa route. » D’ailleurs, le joueur a interpellé le PSG pour son avenir dans un entretien accordé à Onze Mondial.

« Milan, PSG, Manchester... J’ai de l’ambition à mort. Je sais où je veux aller, je sais ce dont je suis capable »

En effet, Romain Faivre a montré qu’il avait les idées très claires pour la suite de sa carrière, ce dernier débordant d’ambitions : « Est-ce que la marche sera trop haute avec des clubs comme Milan, le PSG ou Manchester United ? J’ai de l’ambition à mort. Je sais où je veux aller, je sais ce dont je suis capable. Maintenant, on verra en fonction des opportunités s’il y en a. Il faudra faire un bon choix avec ma famille et mon entourage. Pour le moment, je me plais à Brest. Je continue ma progression petit à petit. »

Articles liés