Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 répond à l’intérêt de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme vous l’avait révélé le10sport.com, Romain Faivre a fait l’objet d’une offensive du PSG ces derniers mois. Alors qu’il est finalement resté à Brest, le milieu de 23 ans est revenu sur les différentes pistes dont il disposait l’été dernier. 

Habitué à se renforcer à l’étranger, le PSG garde malgré tout un œil sur plusieurs talents de Ligue 1. Alors que LucasPaqueta (OL) et HugoEkitike (Reims) seraient actuellement dans le viseur de Leonardo, ce dernier avait également bougé ses pions pour RomainFaivre. En janvier 2021, le10sport.com vous avait annoncé que le PSG surveillerait le milieu du StadeBrestois, au point d’approcher son entourage comme l’a récemment confirmé le principal intéressé au micro de Canal+ : « Il y a eu des contacts avec mes agents. Pour moi, c’est un rêve de jouer avec le PSG. C’est ma ville, il y a ma famille et tous mes amis là-bas. Donc c’est quelque chose qui est évidemment dans ma tête, après c’est le destin et chacun mène sa route. » Au cours d’un entretien accordé à Onze Mondial, RomainFaivre s’est de nouveau prononcé sur les différentes options dont il disposait l’été dernier. 

« Lorsque tu viens de Paris et que tu entends que le PSG est sur toi, c’est plaisant » 

« Il y avait de grands clubs. Mönchengladbach était également intéressé. C’est sûr que lorsque tu viens de Paris et que tu entends que le PSG est sur toi, c’est plaisant. Après, il y a deux façons de voir les choses. Soit tu te dis « peu importe où je vais, j’arrache tout », soit tu te dis « étape par étape ». Après, le train, il passe, il ne passe pas. Il y avait le Milan, ça ne s’est pas fait, c’est comme ça », a confié RomainFaivre. Reste à voir si Leonardo décidera de repasser à l’action dans ce dossier. 

Articles liés