Mercato - Barcelone : La tension monte en interne avec Ousmane Dembélé !
P.L.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé a refusé les offres de prolongation formulées par le FC Barcelone. De ce fait, le club catalan a pris la décision de le mettre à l'écart, désireux de le voir partir au plus vite. Mais cette situation serait en train d'agacer l'entourage du joueur de 24 ans.

Ces derniers jours, le dossier Ousmane Dembélé a pris une tournure presque dramatique. Depuis de nombreux mois, le FC Barcelone a tenté par tous les moyens possibles de prolonger le contrat de l’international tricolore. Mais à chaque fois, l'entourage du joueur de 24 ans a refusé les conditions du club catalan, affichant par la même occasion des exigences totalement démesurées. Ainsi, le Barça a récemment pris la décision de retirer son offre et veut désormais se séparer d’Ousmane Dembélé. Le club culé aimerait d’ailleurs que le joueur s’en aille le plus vite possible lors de ce mercato hivernal. Depuis, Ousmane Dembélé est mis à l’écart. Et cette situation deviendrait irritante pour ce dernier.

Le clan Dembélé est agacé par sa situation

Selon le journaliste d’El Chiringuito Dario Montero, l’entourage d’Ousmane Dembélé commencerait à être agacé par la situation dans laquelle se trouve l’ailier de 24 ans. Par ailleurs, le clan du champion du monde 2018 ne voudrait parler exclusivement de football. Reste maintenant à voir si le calme sera de nouveau rétabli dans le dossier après la tournure qu’ont pris les derniers événements concernant Ousmane Dembélé. Affaire à suivre.

Articles liés