menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - Barcelone : Xavi a une énorme ouverture pour ce joueur du Bayern !
Pierrick Levallet

En quête de renfort dans le secteur défensif, le FC Barcelone suivrait avec attention la situation de Niklas Süle, en fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich. D'ailleurs, le joueur aurait pris une première décision pour son avenir, qui devrait ravir Xavi.

Traversant une période assez délicate sur le plan économique, le FC Barcelone veut tout de même se renforcer afin de pouvoir à nouveau atteindre les sommets du football européen. Cet hiver, le club catalan a déjà enregistré deux arrivées avec Ferran Torres et Dani Alves. Joan Laporta aurait encore quelques plans pour ce mois de janvier, mais il en aurait d’autres en vue du prochain mercato estival. Le président blaugrana pourrait bien se tourner vers le marché des agents libres, notamment pour renforcer le secteur défensif. Ainsi, des joueurs comme César Azpilicueta, Andreas Christensen ou encore Niklas Süle ont récemment été liés au Barça. D’ailleurs, ce dernier aurait pris une première décision pour son avenir.

Süle a repoussé l’offre du Bayern

Selon les informations de BILD, Niklas Süle se rapprocherait de plus en plus d’un départ libre l'été prochain. Le défenseur central allemand aurait repoussé l’offre de prolongation du Bayern Munich. Reste maintenant à voir où rebondira le joueur de 26 ans lors du prochain mercato estival, ou si le club bavarois tentera à nouveau sa chance dans le dossier en revoyant sa proposition à la hausse. Affaire à suivre.

Articles liés