menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - ASSE : Coup d’arrêt brutal pour cette piste offensive de Dupraz !
Axel Cornic

Après avoir renforcé son équipe à plusieurs postes cet hiver, Pascal Dupraz aimerait voir un attaquant de pointe débarquer à l’ASSE avant la fin du mercato. 

Qui sera le prochain attaquant de l’ASSE ? Si Wahbi Khazri va bientôt revenir de la CAN, Pascal Dupraz semble décidé à recruter un nouveau joueur pour renforcer son secteur offensif. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours, avec notamment l’ancien stéphanois Robert Beric, libre depuis la fin de son contrat avec Chicago le 1er janvier dernier. L’ASSE a également exploré des pistes plus surprenantes, avec le meilleur buteur du championnat du Danemark, qui est Mikael Uhre. Sous contrat avec Bröndby IF jusqu’en décembre 2022, l’attaquant de 27 ans aurait des envies d’ailleurs et voudrait se lancer un premier défi à l’étranger. 

Mikael Uhre file vers la MLS 

Ça ne devrait toutefois pas être à Saint-Étienne ! D’après les informations de RMC Sport, Mikael Uhre aurait déjà trouvé un accord avec un autre club en cette fin de mercato hivernal et il s’agirait de Philadelphia Union, qui évolue actuellement dans la Conférence Est de la MLS. Ce n’est pas le seul échec que pourrait connaitre l’ASSE, puisque Serhou Guirassy s’éloignerait également d’un départ du Stade Rennais.

Articles liés