Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Dupraz active une nouvelle piste offensive

En quête de renforts au poste d'avant-centre, l'ASSE aurait activé la piste menant à Mikael Uhre (27 ans), meilleur buteur du championnat danois.

Conscient de la situation de l'ASSE sur le marché, Pascal Dupraz ne cachait pas son désarroi face à la quête d'un avant-centre cet hiver. « On est au point mort sur le dossier d'un attaquant mais les forces vives du club se bougent pour présenter un recrutement décent à la fin du mois de janvier. Pour l'instant, rien n'est probant. On a défini des critères de recrutement et il faut que l'on s'y tienne », assurait l'entraîneur des Verts en conférence de presse. Il faut dire que le pistes menant à Jean-Philippe Mateta et Serhou Guirassy se sont sérieusement compliquées.

L'ASSE suit le meilleur buteur du Championnat danois 

C'est ainsi que l'ASSE continue de s'activer sur le marché pour trouver d'autres pistes. Selon les informations de Tuttomercatoweb, les Verts auraient ainsi coché le nom de Mikael Uhre dont le contrat à Bröndby s'achève en juin prochain. Du haut de ses 27 ans, l'attaquant danois a honoré sa première cap avec sa sélection nationale le 15 novembre dernier. Il faut dire que Mikael Uhre est le meilleur buteur du championnat du Danemark avec 14 réalisations en 26 rencontres. Des prestations qui ont attiré l'œil de nombreux clubs puisqu'en plus de l'ASSE, Troyes et Mayence seraient également intéressés.

Articles liés