Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Dupraz a refusé une opération totalement inattendue !

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Chicago en MLS, Robert Beric aurait proposé ses services à l'ASSE. Une proposition déclinée par les Verts.

Déjà très actifs cet hiver, les Verts ont bouclé les arrivées de Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub. Si elles ne sont pas officielles, les signatures de Joris Gnagnon et Elaquim Mangala sont également actées. Par conséquent, cela fait déjà cinq renforts pour l'ASSE qui a cruellement besoin de renouveler son effectif compte tenu des départs à la CAN, d'autant plus que le club du Forez pointe à la dernière place en Ligue 1. Mais ce n'est pas encore terminé puisque Pascal Dupraz espère encore dénicher un avant-centre.

L'ASSE repousse les avances de Beric

Ces derniers jours, les noms qui revenaient le plus régulièrement étaient ceux de Jean-Philippe Mateta, prêté à Crystal Palace par Mayence, et de Serhou Guirassy, qui joue peu à Rennes. Deux dossiers très compliqués qui obligent les Verts à scruter le marché, et inversement. En effet, conscient de la situation de l'ASSERobert Beric aurait offert ses services à son ancien club selon les informations du Progrès. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Chicago en MLS, le Slovène se verrait bien aider les Stéphanois à se maintenir. Mais les Verts auraient repoussé les avances de Robert Beric.

Articles liés