Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Dupraz réclame encore trois joueurs cet hiver !

En quête de renforts pour permettre à l'ASSE de se relancer en championnat, Pascal Dupraz réclamerait encore les arrivées de trois nouveaux joueurs à ses dirigeants cet hiver.

Le mercato hivernal est crucial pour l'ASSE. Avec seulement 2 victoires en 20 journées de Ligue 1, les Verts sont toujours lanterne rouge du championnat de France. Après avoir remplacé Claude Puel par Pascal Dupraz au mois de décembre dernier comme révélé par le10sport.com, les dirigeants stéphanois n'ont pas perdu de temps pour renforcer l'effectif de l'entraîneur français cet hiver, puisque Joris Gnagnon, Sada Thioub, Bakary Sako et Paul Bernardoni ont rejoint l'ASSE. Et Pascal Dupraz ne compterait pas s'arrêter là...

Dupraz veut un avant-centre, un défenseur central et un latéral droit

D'après But Football Club, l'ASSE chercherait à recruter encore trois joueurs au cours du mois de janvier. En effet, Pascal Dupraz souhaiterait s'attacher les services d'un défenseur central, d'un latéral droit et d'un avant-centre. Comme annoncé par le10sport.com, Jean-Philippe Mateta reste la priorité de Saint-Étienne devant, mais Crystal Palace attend d'avoir un remplaçant pour libérer le Français. Reste à savoir si Pascal Dupraz parviendra à finaliser son recrutement d'ici la fin du mercato.

Articles liés