Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Les prochaines recrues déjà ciblées pas Pascal Dupraz ?
G.d.S.S.

Avec l’arrivée imminente d’Elaquim Mangala, l’ASSE a encore deux objectifs pour la fin de son mercato hivernal : un buteur et un latéral droit. Mais Pascal Dupraz devra se concentrer sur des joueurs libres ou disponibles en prêt…

Le mercato hivernal bat son plein à l’ASSE ! Le10sport.com vous avait révélé en exclusivité l’intérêt des Verts pour Paul Bernardoni qui a finalement concrétisé son arrivée en prêt sans option d’achat en provenance d’Angers, tout comme Sada Thioub, et Pascal Dupraz a également bouclé l’arrivée de plusieurs joueurs libres sur le marché comme Joris Gnagnon, Bakary Sako et celle d’Eliaquim Mangala qui va prochainement être officialisée par l’ASSE. Mais ce n’est pas tout.

Un buteur et un latéral droit attendus ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que l’ASSE ciblerait désormais en priorité le recrutement d’un latéral droit ainsi que celle d’un buteur, alors que la piste menant à Jean-Philippe Mateta semble avoir pris un sérieux coup de froid ces derniers jours. Le quotidien sportif rappelle toute la problématique des Verts pour le recrutement qui, avec le contexte financier actuel, ne peuvent pas lâcher d’indemnités de transfert pour se renforcer et disposent d’une enveloppe salariale fixée à 400 000€, variable en fonction des départs. Reste donc à savoir si l’ASSE trouvera son bonheur sur le marché.

Articles liés