D’ici la fin du mois de janvier, un attaquant devrait débarquer à l’ASSE. Une arrivée qui devrait alors acter le départ de Jean-Philippe Krasso.
Alors que l’ASSE a déjà enregistré les arrivées de 5 renforts cet hiver, Pascal Dupraz devrait encore accueillir d’autres nouveaux joueurs avant la fin du mercato. Et aujourd’hui, la priorité des Verts est de faire venir un buteur. La solution pourrait d’ailleurs se nommer Robert Beric. Après avoir exploré de nombreuses pistes, l’ASSE pourrait finalement faire revenir le Slovène, actuellement libre de tout contrat après la fin de son aventure en MLS. Un retour de Beric qui devrait au passage sceller le départ de Jean-Philippe Krasso.
Direction la Ligue 2 ?
Aujourd’hui à l’ASSE, Jean-Philippe Krasso n’entre toutefois pas dans les plans de Pascal Dupraz. Ainsi, comme expliqué par Le Progrès, l’entraîneur des Verts attendrait de se renforcer en attaque avant de laisser partir son joueur. Selon le quotidien régional, Krasso pourrait être prêté en Ligue 2 où Ajaccio et d’autres clubs seraient sur les rangs. En attendant, le Stéphanois reste concentré sur les Verts. « Tant qu’il est à Saint-Etienne, il est focalisé sur son club et sur le prochain match à Angers », a-t-on expliqué dans le clan Krasso.