José Mourinho n’aurait pas dit son dernier mot pour Tanguy Ndombélé, qu’il souhaiterait attirer à l’AS Roma et donc souffler au PSG de Leonardo.
C’est le gros dossier de cette fin de mercato au Paris Saint-Germain. Jusque-là concentré sur les départs, Leonardo a bougé ses pions pour offrir un nouveau renfort à Mauricio Pochettino, avec Tanguy Ndombélé. Les deux se connaissent bien pour avoir déjà travaillé ensemble à Tottenham, où Antonio Conte aurait désormais d’autres idées pour son équipe. Le coach italien pourrait d’ailleurs bientôt accueillir Sofyan Amrabat de la Fiorentina, ce qui laisserait la voie libre au PSG pour Ndombélé.
Mourinho n’a pas dit son dernier mot pour Ndombélé
Leonardo va toutefois devoir se méfier de José Mourinho ! D’après les informations de Tuttosport, le coach de l’AS Roma continuerait de pousser auprès de ses dirigeants pour qu’ils fassent quelque chose avec Tanguy Ndombélé. Ce dernier pourrait être le renfort de fin de mercato tant attendu par Mourinho, qui ciblerait également Boubacar Kamara de l’OM. A noter toutefois que la relation de Mourinho et Nbomdélé, qui ont également travaillé ensemble par le passé, n’a pas vraiment été des plus calmes à Tottenham...