Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette star de Xavi a tranché pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone doit encore faire de la place dans sa masse salariale, de gros départs pourraient intervenir dans les mois à venir. Marc-André ter Stegen pourrait-il alors en faire les frais ? Réponse. 

La reconstruction a débuté au FC Barcelone sous la houlette de Xavi. Placé aux commandes par Joan Laporta, le nouvel entraîneur blaugrana a donc la responsabilité de ramener le club catalan sur le chemin de la victoire. Pour cela, il lui faut de nouvelles forces. Néanmoins, pour pouvoir recruter, le Barça doit avant tout dégraisser alors que la situation financière est encore critique. Ainsi, plusieurs départs sont attendus que ce soit dans cette fin de mercato hivernal ou bien l’été prochain. Et même certains cadres de Barcelone pourraient ne pas être épargnés. 

Quid de Ter Stegen ? 

Cela risque d’être animé dans les mois à venir au FC Barcelone. Et visiblement, Marc-André ter Stegen devrait être très attentif à ce qui arrivera en Catalogne. En effet, selon les informations de Sky Sport, l’Allemand n’aurait pas l’intention de quitter le Barça à l’été, souhaitant ainsi continuer dans le groupe de Xavi. Néanmoins, Ter Stegen devrait garder un oeil aux plans de Joan Laporta pour cet été. A voir donc si cela pourrait ouvrir la porte à un futur départ. A suivre… 

Articles liés