Dernièrement, une rumeur a fait état d’un possible échange entre Gianluigi Donnarumma et Marc-André ter Stegen. A propos de cette énorme opération, la position du gardien du FC Barcelone est désormais connue.
Arrivé à l’été au PSG alors qu’il était libre, Gianluigi Donnarumma doit toutefois partager les buts parisiens avec Keylor Navas. En effet, Mauricio Pochettino refuse d’établir une hiérarchie claire, préférant alterner entre l’Italien et le Costaricien. Une situation qui n’est bien évidemment pas simple à vivre pour les principaux intéressés et Navas l’avait d’ailleurs récemment expliqué. Cela pourrait-il alors en pousser un au départ ? Ces derniers jours, il a notamment été question d’un possible départ de Donnarumma, annoncé au FC Barcelone en échange de Marc-André ter Stegen.
Ter Stegen dit non !
Annoncé sur les rangs pour Gianluigi Donnarumma à l’été, le FC Barcelone pourrait-il l’accueillir finalement maintenant ? Pas sûr. En effet, cette opération aurait très peu de chances de voir le jour. Selon les informations de Sky Sport, aux yeux de Marc-André terStegen, un échange avec le gardien du PSG ne serait absolument pas un sujet actuellement. Actuellement au FC Barcelone, l’Allemand n’aurait aucune intention de s’en aller.