Gianluigi Donnarumma a redistribué les cartes depuis son arrivée l’été dernier concernant le poste de gardien numéro un du PSG. Et bien que cette concurrence soit stimulante professionnellement parlant, Keylor Navas reconnaît qu’elle n’est pas saine sur le plan personnel.
Depuis le début de la saison, KeylorNavas se trouve dans l’obligation de partager sa place de gardien titulaire avec la recrue estivale à son poste en la personne de GianluigiDonnarumma. Auréolé de son titre de champion d’Europe avec la sélection italienne, Donnarumma est venu bousculer celui qui était pourtant indéboulonnable jusque-là dans les buts du PSG. Titularisé dimanche soir pour la réception du StadedeReims au Parc des princes (4-0), KeylorNavas a profité de son passage face aux médias après la victoire du PSG afin de faire un point sur sa situation qu’il ne trouve pas positive sur le plan personnel que ce soit pour lui ou GianluigiDonnarumma.
« Tout n'est pas agréable d'être dans cette situation »
« Pour nous, c’est une saison assez concurrentielle. C’est toujours bon d’avoir de la concurrence mais je pense que sur le plan personnel tout n'est pas agréable d'être dans cette situation. Je crois que nous aimons tous les deux jouer tout le temps, aider l’équipe. Il faut essayer de gagner sa place au quotidien, travailler et faire en sorte que l’entraîneur nous prenne en compte pour jouer plus ». a confié KeylorNavas dans la foulée de la large victoire face à Reims dimanche soir (4-0) et dans des propos rapportés par RMC Sport.