PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Le casse-tête de Pochettino définitivement réglé ?
Th.B.

Alors que depuis le début de la saison il se partage le rôle de gardien titulaire du PSG avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma aurait changé le rapport de force. 

Samedi soir, à l’occasion de la réception du Stade Brestois au Parc des princes (2-0), Gianluigi Donnarumma a été titularisé pour garder les buts du PSG par Mauricio Pochettino. Le portier italien qui a déposé ses valises au Paris Saint-Germain lors de la dernière intersaison, a donc disputé son premier match de Ligue 1 depuis la mi-décembre. Et alors qu’il se bat quotidiennement avec Keylor Navas pour une place de titulaire, le champion d’Europe avec la Squadra Azzura aurait pris une belle option pour ce poste selon la presse italienne. 

La presse italienne affirme que Donnarumma est le numéro un du PSG 

C’est du moins ce que Calciomercato.it a révélé ces dernières heures. Grâce à sa belle prestation face à Brest samedi, Gianluigi Donnarumma aurait bousculé le rapport de force et se serait adjugé la place de gardien numéro un du PSG d’après le portail transalpin. Son avenir serait tout tracé au Paris Saint-Germain et qui plus est, en tant que titulaire… 

Articles liés