Alors que la concurrence avec Keylor Navas a pu jeter un froid sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG, la presse italienne est cette fois-ci catégorique.
Arrivé libre l'été dernier à la suite de la fin de son contrat avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma s'est retrouvé en concurrence avec Keylor Navas au PSG, ce qui a créé la polémique en Italie puisque personne ne comprenait que le meilleur joueur du dernier Euro soit remplaçant à Paris. A tel point que la presse transalpine évoquait même un intérêt de la Juventus pour relancer Gianluigi Donnarumma. Mais la donne a bien changé.
En Italie, on voit Donnarumma au PSG encore très longtemps
En effet, Calciomercato.it consacre un article à la situation de Gianluigi Donnarumma au lendemain de la victoire du PSG contre Brest (2-0). Rencontre durant laquelle le portier italien a brillé avec notamment un arrêt impressionnant à bout portant face à Ivan Cardona en début de match. Par conséquent, le média transalpin se montre catégorique est assure que Gianluigi Donnarumma a pris le dessus sur Keylor Navas ce qui règle définitivement l'avenir du gardien de la Squadra Azzurra qui s'inscrit sur le long terme au PSG.