PSG - Malaise : Pochettino est interpellé pour Donnarumma !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mauricio Pochettino refuse de trancher entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Simone Rovera estime que le portier italien doit être titulaire.

En recrutant Gianluigi Donnarumma, le PSG a offert un casse-tête à Mauricio Pochettino puisque Keylor Navas sortait de deux magnifiques saisons avec le club de la capitale. Avec deux gardiens de très haut niveau, le technicien argentin a choisi l'alternance, mais pour le journaliste Simone Rovera, c'est le meilleur joueur du dernier Euro qui doit jouer.

«Pour moi, l’avenir et le présent du PSG c’est Donnarumma»

« La première partie de la saison est terminée et les choses sérieuses commencent. Et quand on parle de choses sérieuses, on est obligé de faire des décisions importantes. Et je trouve qu’aujourd’hui, par rapport à ce qu’on a vu sur les terrains lors des six premiers mois, le numéro 1 du PSG doit être Donnarumma grâce à ses performances, pour ce que sera son parcours au Paris Saint-Germain avec la volonté qu’il a de rester longtemps à Paris et par rapport à Keylor Navas (35 ans / 2024) qui est plus sur la fin de son aventure. Je trouve que Mauricio Pochettino a besoin de donner un peu plus de stabilité (...) Pour moi, l’avenir et le présent du PSG c’est Donnarumma », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés