PSG - Malaise : Pierre Menes interpelle Pochettino pour Sergio Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Sergio Ramos est resté sur le banc de touche à Lyon dimanche soir (1-1), Pierre Ménès s'étonne de la situation avec le défenseur espagnol.

Peu utilisé durant la première partie de saison à cause de pépins physiques réguliers, Sergio Ramos était à disposition de Mauricio Pochettino pour le déplacement à Lyon dimanche soir. Et pourtant, le technicien argentin a laissé l'ancien joueur du Real Madrid sur le banc de touche. Une situation que Pierre Ménès a du mal comprendre et il n'hésite pas à pointer du doigt l'entraineur du PSG.

«Comment se fait-il qu’on n’ait pas vu Ramos ?»

« Ce match nul satisfait sans doute le PSG mais une autre question se fait jour à l’issue de ce match : comment se fait-il qu’on n’ait pas vu Ramos ? S’il est sur le banc, c’est qu’il n’est plus blessé, mais pour autant il ne rentre pas. J’ai un peu de mal à comprendre ce que fait Pochettino avec cette équipe mais bon, cela fait des semaines que cela dure et cela ne change pas… », écrit-il sur son site pierrotlefoot.com.

Articles liés