Foot - PSG
PSG : Pierre Ménès s’interroge sur une star du vestiaire…

Recruté libre par le PSG l’été dernier, Sergio Ramos est victime de pépins physiques à répétition depuis son arrivée. Pourtant, le défenseur espagnol était disponible dimanche soir face à l’OL, mais n’est pas entré en jeu…

Parmi les grandes interrogations du moment au sein du PSG, l’état physique de Sergio Ramos interpelle. L’emblématique défenseur espagnol de 35 ans n’a disputé que 3 rencontres officielles depuis sa signature libre en provenance du Real Madrid l’été dernier, et alors qu’il figurait sur la feuille du match dimanche contre l’OL (1-1), Ramos a été laissé sur le banc par Mauricio Pochettino. Un cas qui interpelle Pierre Ménès.

« J’ai un peu de mal à comprendre… »

« Ce match nul satisfait sans doute le PSG mais une autre question se fait jour à l’issue de ce match : comment se fait-il qu’on n’ait pas vu Ramos ? S’il est sur le banc, c’est qu’il n’est plus blessé, mais pour autant il ne rentre pas. J’ai un peu de mal à comprendre ce que fait Pochettino avec cette équipe mais bon, cela fait des semaines que cela dure et cela ne change pas… », indique Ménès sur son blog, Pierrot Le Foot.

Articles liés