menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
PSG - Malaise : La plus grosse erreur de Pochettino est révélée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les débuts de saison du PSG, Jérôme Rothen pointe du doigt la gestion de Mauricio Pochettino avec les jeunes joueurs.

Contre l'OL, Mauricio Pochettino a fait entrer Edouard Michut et Xavi Simons qui ont bénéficié de leur temps de jeu le plus important en Ligue 1. Les deux jeunes milieux de terrain se sont d'ailleurs particulièrement distingués, ce qui donne des regrets à Jérôme Rothen qui estime que Mauricio Pochettino aurait mieux fait de s'appuyer plus tôt sur les jeunes du PSG.

«Arrête avec ton milieu de terrain Paredes, Verratti, Herrera»

« Wijnaldum je lui tombe dessus parce qu’on en attend beaucoup mieux ! Mais là où j’en veux à Mauricio Pochettino avec les autres joueurs, arrête avec ton milieu de terrain Paredes, Verratti, Herrera sachant que tu as des jeunes joueurs. Alors ces jeunes ne sont pas des titulaires en puissance dans le futur du PSG, mais en ce moment ils sont meilleurs qu’Herrera et Paredes ! On a vu une différence avec eux », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés