PSG - Malaise : La plus grosse erreur de Pochettino est révélée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les débuts de saison du PSG, Jérôme Rothen pointe du doigt la gestion de Mauricio Pochettino avec les jeunes joueurs.

Contre l'OL, Mauricio Pochettino a fait entrer Edouard Michut et Xavi Simons qui ont bénéficié de leur temps de jeu le plus important en Ligue 1. Les deux jeunes milieux de terrain se sont d'ailleurs particulièrement distingués, ce qui donne des regrets à Jérôme Rothen qui estime que Mauricio Pochettino aurait mieux fait de s'appuyer plus tôt sur les jeunes du PSG.

«Arrête avec ton milieu de terrain Paredes, Verratti, Herrera»

« Wijnaldum je lui tombe dessus parce qu’on en attend beaucoup mieux ! Mais là où j’en veux à Mauricio Pochettino avec les autres joueurs, arrête avec ton milieu de terrain Paredes, Verratti, Herrera sachant que tu as des jeunes joueurs. Alors ces jeunes ne sont pas des titulaires en puissance dans le futur du PSG, mais en ce moment ils sont meilleurs qu’Herrera et Paredes ! On a vu une différence avec eux », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés