PSG - Malaise : Pochettino vole au secours d’une recrue estivale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Décevant depuis le début de saison, Georginio Wijnaldum peut toutefois compter sur le soutien de Mauricio Pochettino qui a défendu le Néerlandais après le nul à Lyon (1-1).

Arrivé libre en provenance de Liverpool l'été dernier, Georginio Wijnaldum déçoit depuis ses débuts au PSG. Titulaire au poste d'ailier droit contre l'OL dimanche soir, l'international néerlandais n'a pas fait taire les critiques en livrant une nouvelle prestation loin de son rendement attendu. Cependant, Mauricio Pochettino monte au créneau pour Georginio Wijnaldum.

Pochettino défend Wijnaldum

« Vous parlez d’aujourd’hui pour Wijnaldum ? Ce n’est pas une question de positionnement, mais plutôt de forme individuelle du joueur, de son expérience au poste auquel il évolue. Dans le football, dans ce type d’équipe, ce n’est pas un problème », confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés