Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste colossale de Xavi a fait une annonce fracassante !

En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, Niklas Süle aurait alarmé le FC Barcelone. Alors qu'il aurait repoussé l'offre de prolongation de sa direction, le défenseur allemand aurait fait clairement savoir qu'il n'allait pas prolonger son séjour en Bavière. 

Pour renforcer son effectif, Xavi n'aurait d'autre choix que de recruter à prix mini. Alors que les caisses du FC Barcelone sont mal en point, le coach espagnol serait à l'affût de la moindre opportunité à 0€. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil de Niklas Süle, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec le Bayern. Et à en croire Bild, l'international allemand viendrait de repousser une offre de prolongation de la part de son club. Par la même occasion, Niklas Süle aurait envoyé un terrible message à la direction du Bayern. 

Niklas Süle ne va pas prolonger au Bayern

Toujours selon Bild, Niklas Süle ne se serait pas contenté de refuser la proposition de contrat du Bayern. En effet, le défenseur central allemand aurait également informé sa direction qu'il n'allait pas rempiler en Bavière. Niklas Süle devrait donc quitter le Bayern librement et gratuitement le 1er juillet, à moins qu'il ne soit vendu avant la fin du mois de janvier. Reste à savoir si cela profitera au FC Barcelone de Xavi. 

Articles liés