Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ se confirme sérieusement !

Comme annoncé par le 10Sport.com, Eric Junior Dina-Ebimbe va prolonger son contrat avec le PSG avant de se rendre en Allemagne. Le jeune joueur devrait être prêté au Bayern Leverkusen.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG a activé la piste menant à Tanguy Ndombélé (Tottenham). Mais avant d’acter l’arrivée de l’international français, le club parisien va devoir dégraisser son effectif. Directeur sportif de la formation, Leonardo compte sur le départ d’Eric Junior Dina-Ebimbe pour accélérer dans le dossier Ndombélé. En manque de temps de jeu au PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino, le joueur de 21 ans devrait rebondir en Allemagne.

Dina-Ebimbe vers le Bayer Leverkusen

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Eric Junior Dina-Ebimbe va prolonger son contrat avec le PSG aVant de prendre la direction de l’Allemagne sous la forme d’un prêt. Selon les informations de RMC Sport, l’Eintracht Francfort serait venu aux renseignements ces dernières heures. Mais sauf énorme retournement de situation, le milieu de terrain devrait être cédé au Bayer Leverkusen jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat fixée à 15M€. La formation devrait prendre en charge la totalité du salaire d’Eric Junior Dina-Ebimbe.

Articles liés