Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino fait le forcing pour sa prochaine recrue !

Bien déterminé à retrouver Tanguy Ndombele cet hiver au PSG, lui qui l’avait déjà eu sous ses ordres à Tottenham, Mauricio Pochettino met la pression en interne dans ce dossier brûlant du mercato.

Depuis maintenant près d’une semaine, le feuilleton Tanguy Ndombele (25 ans) bat son plein au PSG, d’autant que L’Equipe a révélé ce mercredi dans ses colonnes que le milieu de terrain français de Tottenham donnait sa priorité au club francilien. Malgré des intérêts venus d’autres pays, et notamment du Bayer Leverkusen, Ndombele souhaite pouvoir rejoindre le PSG avant la fin du mercato. Et l’ancien joueur de l’OL est d’ailleurs très attendu…

Pochettino met la pression pour Ndombele

En effet, à en croire les révélations de RMC Sport, Mauricio Pochettino serait lui aussi particulièrement déterminé à boucler l’opération Tanguy Ndombele au PSG. L’entraîneur argentin, qui estime que son ancien protégé de Tottenham apporterait une véritable plus-value au sein de son effectif actuel, a clairement fait savoir à sa direction qu’il souhaitait pouvoir compter sur Ndombele pour les échéances à venir au PSG, et notamment la double confrontation face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions. Le message est passé…

Articles liés