Mercato - OM : Longoria tente un coup totalement inattendu en Ligue 1 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à l'affût sur le mercato, l'OM pourrait tenter de recruter Junior Sambia d'ici le 31 janvier. Le piston droit de Montpellier voit son contrat s'achever en juin prochain. 

Malgré les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, l'OM ne semble pas rassasié. Il y a quelques jours, en conférence de presse, Jorge Sampaoli affichait ainsi sa volonté de voir débarquer d'autres joueurs d'ici le 31 janvier. « Je suis ici pour gagner, même si je connais les difficultés du marché. On essaie de trouver ce qui se rapproche le plus de ce qu'on recherche. On a un nombre correct de joueurs. On va voir comment évolue le marché, il peut y avoir des départs », assurait l'entraîneur de l'entraineur de l'OM devant les médias.

L'OM tente le coup Junior Sambia

Et l'OM pourrait bien tenter un coup avec Junior Sambia. En effet, selon les informations de L'Equipe, le club phocéen garde un œil sur le latéral droit dont le contrat à Montpellier s'achève en juin prochain. Les discussions pour une prolongation semblent au point mort ce qui a poussé Michel Der Zakarian à revoir ses plans puisque depuis le début de l'année, c'est Arnaud Souquet qui est titulaire dans le couloir droit du MHSC. Conscient d'être probablement interdit de recrutement pour l'été prochain, l'OM souhaite anticiper en se renforçant d'ici la fin du mercato d'hiver. Pablo Longoria pourrait donc passer à l'action dans ce dossier avant le 31 janvier.

Articles liés