La fin du mercato hivernal est rythmée par le dossier Tanguy Ndombélé, qui pourrait quitter Tottenham pour se relancer au PSG. Un dossier dont Mauricio Pochettino serait à l'origine.
Leonardo semblait surtout concentré sur les ventes depuis le début du mois de janvier. Plusieurs joueurs dont Rafinha et Sergio Rico ont quitté le Paris Saint-Germain et d’autres pourraient suivre, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’Eric Junior DinaEbimbe va être prêté en Bundesliga. Mais le PSG pourrait également voir un renfort de taille débarquer ! Leonardo semble en effet travailler sur l’arrivée de Tanguy Ndombélé, qui ne rentre pas dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham.
Ndombélé, le choix de Pochettino
D’après les informations de Tuttosport, cette piste ne semblait pas vraiment être une urgence pour Leonardo en ce mercato hivernal. Le quotidien explique en effet que c’est Mauricio Pochettino qui aurait poussé son directeur sportif à faire quelque chose pour boucler l’arrivée de Tanguy Ndombélé d’ici la fin de la semaine. Le coach du PSG connait le milieu et serait persuadé qu’il est exactement ce qu’il manque à son équipe pour affronter une deuxième partie de saison cruciale, surtout en Ligue des Champions.