Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger révélé pour cette priorité de Pochettino !

Alors que Leonardo travaille pour tenter de faire venir Tanguy Ndombele au PSG, la concurrence pourrait bien venir plomber cette opération. 

Tanguy Ndombele sera-t-il un joueur du PSG pour cette seconde partie de saison ? Poussé vers la sortie par Tottenham, le Français voudrait rejoindre le Parc des Princes, où Mauricio Pochettino aimerait le retrouver. Leonardo s’activerait donc en coulisses pour tenter de trouver un terrain d’entente avec les Spurs. Alors que les négociations suivraient leur cours, aucun accord n’a pour le moment été trouvé. De quoi donner une ouverture à d’autres prétendants de Ndombele

Attention à Everton ! 

Selon les informations de Sky Sports, le PSG ne serait en effet pas seul pour Tanguy Ndombele. Voilà qu’Everton aurait fait irruption dans ce dossier. Les Toffees seraient intéressés à l’idée de récupérer le joueur de Tottenham sous la forme d’un prêt. Néanmoins, comme expliqué par le média britannique, Ndombele ferait d’un retour en France sa priorité et c’est pour cela que le PSG resterait en pole position. 

Articles liés