En difficulté à Tottenham cette saison, Tanguy Ndombele pourrait bien retrouver la Ligue 1 cet hiver, le PSG s'intéressant à lui. De son côté, Pierre Ménès valide l'arrivée du milieu français.
Lors de ce mercato hivernal, le PSG souhaite dégraisser son effectif. Dans cette optique, le club de la capitale a déjà enregistré plusieurs départs avec Rafinha, Sergio Rico, Bandiougou Fadiga ou encore Kenny Nagera. Toutefois, les Parisiens chercheraient également à se renforcer en ce mois de janvier. Ainsi, il y a quelques jours, The Athletic révélait un possible intérêt du PSG pour Tanguy Ndombele. En difficulté à Tottenham, le joueur de 25 ans pourrait bien faire son retour en Ligue 1 cet hiver, alors que Mauricio Pochettino se serait déjà entretenu avec le joueur. De son côté, Pierre Ménès valide le profil de Tanguy Ndombele dans le milieu de terrain du PSG. Mais l'ancien chroniqueur du CFC est également craintif concernant la mentalité de l’ancien de l’OL.
« Ndombele, il a le profil qui manque au PSG »
« Quand je vois le milieu de terrain du PSG à part Verratti, je me dit que n’importe quel apport pourrait peut-être apporter quelque chose de plus. Ndombele, il a le profil qui manque au PSG. Un joueur athlétique, capable de prendre la balle, de jouer vers l’avant. Parce que quand tu as Paredes, Herrera ou Danilo, c’est monocorde, c’est très en retrait. C’est très défensif avec la balle. Après évidemment, Ndombele il a échoué à Tottenham, donc je ne sais pas dans quelle mesure quand tu as échoué à Tottenham, tu réussis au PSG après. Le garçon a quand même l’air d’avoir un caractère ombrageux. Je trouve que ça fait un peu panic buy. Mais après tout, pourquoi pas » a ainsi déclaré Pierre Ménès dans le podcast Face à Pierrot.