Priorité du PSG pour cette fin de mercato, Tanguy Ndombele pourrait bien filer à Valence qui serait tombé d'accord avec Tottenham pour un prêt de six mois.
D'ici la fin du mercato, l'objectif du PSG est de recruter un renfort dans l'entrejeu. Dans cette optique, la piste la plus chaude mène à Tanguy Ndombele. Mauricio Pochettino, qui était à l'origine du recrutement de l'international français à Tottenham en 2019, souhaiterait le récupérer à Paris d'ici la fin du mois de janvier. L'ancien Lyonnais semble également très chaud à l'idée de débarquer au PSG, mais le club de la capitale doit encore dégraisser avant d'attirer un nouveau joueur. Et le temps presse.
Valence est d'accord avec Tottenham pour Ndombele
En effet, selon les informations de Téléfoot, Valence est également très chaud à l'idée de recruter Tanguy Ndombele. A tel point que le club Che aurait même déjà trouvé un accord avec Tottenham pour le prêt de six mois de l'international français. L'ancien Lyonnais privilégie le PSG et se laisse le temps de réflexion avant de prendre une décision définitive. Le club de la capitale a donc la pression et va rapidement devoir dégraisser afin de ne pas voir Tanguy Ndombele filer vers Valence bien que la préférence du joueur soit bien de rejoindre le PSG.