Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler un départ inespéré ?

Leonardo pourrait acter un cinquième départ cet hiver grâce notamment au dossier Layvin Kurzawa qui aurait des touches sur le marché d’après le PSG. Ses agents ne s’y tromperaient pas et lui chercheraient un nouveau challenge à relever. 

Afin de potentiellement avoir ses chances de boucler le prêt de Tanguy Ndombele qui déposerait alors ses valises à Paris en provenance de Tottenham, Leonardo serait dans l’obligation de témoigner d’un départ d’un élément de l’effectif de Mauricio Pochettino pour pouvoir maintenir un certain équilibre salarial. Car en effet, le PSG devrait assumer l’intégralité du salaire de Ndombele si ce prêt venait à se concrétiser. Et le directeur sportif du PSG verrait en Layvin Kurzawa le dossier étant le plus facile à boucler au rayon des départs à l’instant T. 

Le PSG sent que Kurzawa a des options sur le marché lorsque ses agents s’activent pour son départ 

C’est du moins l’information que L’Équipe a publié dans ses colonnes du jour. Ce mercredi, le quotidien sportif a révélé que des « surprises » pourraient avoir lieu avant la clôture du mercato hivernal lundi soir prochain. Et Layvin Kurzawa, qui n’est plus en odeur de sainteté au PSG où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024, aurait des possibilités concernant un départ selon des sources internes au PSG et contactées par L’Équipe. Au sein du clan Kurzawa, les agents du latéral gauche du Paris Saint-Germain s’agiteraient en coulisse afin de lui trouver un point de chute… 

Articles liés